Server 113 Views

  • part 1
30 ASTUCES ET BRICOLAGES QUI VONT TE FAIRE ÉCONOMISER DES MILLIONS

30 ASTUCES ET BRICOLAGES QUI VONT TE FAIRE ÉCONOMISER DES MILLIONS

Your rating: 0
0 0 votes
what going on?

Synopsis

“Orange Is the New Black “, basé sur l’expérience de Piper Kerman en prison, présente quelques astuces pour les détenues, comme l’utilisation de maxi serviettes pour nettoyer votre cellule, comme des pantoufles fait-main ou un masque chirurgical.

Les astuces les plus intéressantes sont liées à la beauté (et gardés, peut-être, pour ces visites en prison) : utilisez Kool-Aid comme teinture capillaire temporaire ou, mélangé avec de la vaseline, comme rouge à lèvres ; du café comme ombre à paupières ou comme masque ; du papier toilette pour faire des bigoudis ; des crayons de couleur comme eyeliner (ouch !).

Selon l’expérience d’anciens détenus, on peut faire des tartines en prison en enveloppant une tranche de pain dans du papier et en le collant sur les tuyaux chauds pendant cinq minutes. Tu verras aussi que l’on peut transformer du papier hygiénique en une sorte de fourneau :

Le papier toilette est enroulé dans un cylindre, replié aux extrémités et allumé pour brûler de l’intérieur vers l’extérieur. Cela ralentit et intensifie la chaleur. Les détenus tiennent leur repas au-dessus de la flamme, et voilà, vous pouvez l’obtenir aussi chaud et croustillant que vous le souhaitez.

Pour que tout ait meilleur goût

En parlant de nourriture, de recettes astucieuses de prison et d’astuces culinaires, il y a fort à parier que l’on pourrait en faire un article à part entière. Quand j’ai demandé aux gens sur Twitter quelles astuces ils avaient appris en prison, beaucoup m’ont répondu des astuces culinaires.

Voici quelques conseils :

Remplacer l’eau par du jus de pomme lors de la cuisson du riz, cela ajoute de la saveur, c’est rapide, abordable et facile.

Préparez un gâteau au micro-ondes en utilisant des biscuits Oreo émiettés et du lait dans une tasse ou un petit récipient.

Vous pouvez faire du Ramen dans un sac en plastique en le remplissant d’eau chaude et en l’enveloppant dans une serviette pendant quelques minutes.

Les Packs de nouilles Ramen et les Mini sacs de Cheetos. Ils sont utilisés pour faire ce que les gens appellent des burritos de prison. Mangez avant tout la moitié du sac de Cheetos, écrasez les autres dans le sachet, ajoutez la moitié du paquet de nouilles Ramen et un peu d’eau chaude dans le sachet de cheetos, secouez-le, repliez-le bien fermé. Laissez reposer pendant 5 à 7 minutes. Quand vous ouvrez le sac, vous avez un petit burrito de nouilles et de fromage. Les gens font ça parce qu’il n’y n’a pas de bols en prison. Curieusement, c’est plutôt bon, alors si Ramen fait partie de votre vie et que vous avez besoin de nouvelles saveurs, voici une super astuce à essayer.

Tout cela pourrait s’avérer utile pour les occupants de dortoirs et pour ceux qui ont très peu de ressources alimentaires ou qui sont simplement paresseux. Amusez-vous bien !

30 ASTUCES ET BRICOLAGES QUI VONT TE FAIRE ÉCONOMISER DES MILLIONS

Director

Director

Cast

You May Also Like

13 Curvy Girl Fashion Hacks and DIY Outfit Ideas
28 THINGS YOUR BODY CAN TELL ABOUT YOUR HEALTH
Blue Skies & Good Vibes With These Awesome Summer DIY Hacks by Blossom!
15 COOL DIY ORGANIZERS FOR CHILDREN
DIY ROOM DECOR! 4 Easy Crafts Ideas at Home
(NEW SEASON) Zig & Sharko – Top Chef (S02E63) Full Episode in HD
25 ДЖИНСОВЫХ ЛАЙФХАКОВ, ЧТОБЫ ВЫГЛЯДЕТЬ ПОТРЯСАЮЩЕ
Animation Movies 2019 Full Movies English – Cartoon Disney Movies
32 DECOR LIFE HACKS
22 DOLLAR STORE HACKS TO SAVE YOUR MONEY
Car Loader Trucks for kids – Cars toys videos, police chase, fire truck – Surprise eggs jugnu kids
Hack Through Your Day! Awesome DIY Life Hacks & DIY Projects by Blossom